Ahh ce petit cul, quel plaisir que de le dévorer ainsi, tout propre sous la douche. Moustapha sentit rapidement une érection le reprendre, il n’en avait pas eu assez il allait devoir baiser ce jeune minet blond gay une nouvelle fois. Marc allait surement protesté mais quelle importance ? Moustapha était le boss, impossible de lui résister où d’aller contre ses ordres.
Bientôt il enfonça un troisième doigt dans ce petit anus dilate. Impressionnant, si ce cul pouvait se dilater sans limites, voilà qui promettait de bonnes baises en partouzes gays !
L’arabe gay continuait ses va et vient avec ses doigts tout en léchant l’anus gay ! Du délire ! Puis sans crier gare il se redressa tout en laissant ses trois doigts dans le cul de Marc. Ce dernier ne remarqua rien, ivre du plaisir procuré par le doigté du marocain gay qui faisait tourner ses doigts pour les enfoncer plus en profondeur dans ce petit cul vierge de tout fist !
Moustapha retira ses doigts vivement ! Le jeune minet allait se retourner pour protester mais il sentit quelque chose de beaucoup plus gros prendre leur place ! Il hallucina l’espace de quelques secondes ! Le rebeu gay n’allait pas remettre cela ? Il n’allait pas le pénétrer de nouveau ? Pas après tout le sexe de ce matin !
Il se mit à ouvrir la bouche pour protester mais il sentit le long sexe TTBM de l’arabe se glisser en lui, il n’eut plus de doute ! Il eut moins de mal à accueillir cette grosse bite beur que le matin, mais il ne la sentit pas moins lorsqu’elle fut enfoncée en lui à fond ! C’était surtout la base de la queue du maghrébin qui était imposante, une vraie bite de cheval, TTBM 30 cm avec un diamètre hyper imposant ! Une bite épaisse, un rien monstrueuse que le bledard se mit à faire aller et venir dans son cul bien hydraté !
Il le sentit qui s’abattait sur lui et enserrait ses hanches entre ses mains puissantes tout cela en l’espace d’à peine deux secondes !



VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Minet pris de force par un bledard gay TTBM 30 cm !, 10.0 out of 10 based on 2 ratings