Ce soir pour fêter la bonne avancée du chantier, Moustapha avait décidé d’inviter l’ensemble des cadres & des ingénieurs de l’équipe BTP à une petite fête dans son Ryad !
Rien d’exceptionnel, il le faisait souvent pour motiver les troupes et conserver un bon esprit d’équipe.
Bien souvent il en profitait pour baiser un des membres présents à l’insu de tous les autres. Homme ou femme, cela n’avait pas de différence pour lui, même si notre marocain préférait les culs bien ronds et fermes des mecs.

Son dernier VIE en avait fait l’expérience ! Hétéro lors de son arrivée avec une copine dont il parlait souvent, Renaud avait rapidement basculé sous les assauts répétés de son boss, allant jusqu’à passer des nuits entières à se faire prendre & à sucer sa grosse bite circoncise, réclamant toujours plus de bite rebeu !

Moustapha chérissait par dessus tout le moment ou le jeune minet découvrait sa bite et se faisait pénétrer pour la première fois. Il était passé maître dans l’art de les initier à la jouissance et au plaisir.
Il transformait ces jeunes hommes beaux et musclés en de parfaits esclaves promptes à répondre à tous ses caprices sexuels de beur dominant.
Une fois qu’il les avait dépucelés, ses blancs ne pouvaient plus rien lui refuser. Moustapha adorait cela et poussait les pratiques jusqu’à l’extrême, leur proposant des jeux sexuels toujours plus chauds et les défonçant avec sa large queue TTBM.
Ils adoraient voir ces jeunes salopes blanches se traîner à ses pieds pour pouvoir lui sucer la bite et se faire prendre, en redemandant à chaque fois. Avec Renaud, il était sûr d’une chose : ce mec saurait servir ses cousins beurs quand il serait de retour en France. Complètement accro à la bite arabe et aux marocains, il avait fallu le virer quasiment de force du chantier et le mettre dans l’avion ! Il n’arrivait plus à se tenir et voulait tailler des pipes à tous les ouvriers rebeu !
Ce souvenir fit sourire Moustapha : il n’était pas sur que ses ouvriers eussent été contre, mais transformer le chantier en backroom n’était pas une option.

Il avait fallu recruter d’urgence un remplaçant et quand notre arabe avait vu la photo de Marc, il avait eu une érection douloureuse. Cette tête de minet innocent, certainement encore puceau du cul, voilà qui était très excitant. Bons résultats aux tests, Moustapha aurait beaucoup de plaisir à le dépuceler & à lui casser son petit anus imberbe, son petit trou bien serré.


Envie d’un minet à dépuceler ? Fais une petite recherche & drague des dizaines de jeunes mecs !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.5/10 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +2 (from 2 votes)
Moustapha l'arabe TTBM casse le cul des mecs blancs hétéros !, 9.5 out of 10 based on 2 ratings