Ces deux amateurs sont en couple dans la vie réelle ! Pour vous ils ont décidé de se taper un délire et de baiser en direct devant la caméra !

Habillé en tenue de médecin infirmier ???!! Nathan, le passif TTBM avec un piercing dans les couilles ausculte Philippe, son copain, un patient qui apparait bien mal en point ;) Malgrès son grand sourire, il souffre d’hypertension, il faut vite faire descendre tout cela et l’aider à se relaxer ! :D

Heureusement Nathan n’a pas son pareil pour sucer et tailler des pipes ! La tension monte entre les deux amateurs et la grosse teub de Philippe se gorge de sang, mais c’est pour la bonne cause !
Nathan, le beau brun amateur lèche langoureusement le gland de son copain, sa langue s’enroule autour de cette belle bite !

L’amateur blond poilu, très bien membré, ressent les premiers effets du traitement et bande déjà comme un taureau, pendant que son mec continue de lui astiquer vigoureusement son chibre !

Il ouvre grand la bouche pour bien lui tailler une énorme pipe !

Philippe, complètement remis, décide de sucer son copain pour le remercier : il s’attaque à la belle teub ttbm de Nathan, ce brun super bien membré ;)

Une belle teub bien raide, ça aurait été dommage de manquer ça et Philippe l’astique avec passion, suçant le gland, l’avalant toute entière jusqu’au fond de la gorge, caressant le tatouage sur la hanche de son copain !

Et il le branle avant de l’embrasser à pleine bouche, Nathan bande comme un taureau !

Puis c’est l’heure de l’anulingus amateur entre les deux gays sous l’oeil coquin de notre caméra ! Philippe lèche baveusement le cul poilu de son mec et le doigte tout en lui bouffant les couilles ! Il introduit sa langue dans son petit anus et le lèche jusqu’à faire crier son copain de plaisir !

Puis il le prends dans la position de la locomotive ! Il le pénètre doucement avec sa grosse bite poilue avant de s’enfoncer totalement en lui ! Les deux amateurs gays kiffent à mort !

Quelle complicité, ces deux mecs baisent sans retenue et avec le sourire, pas besoin d’être un expert pour comprendre qu’ils prennent leur pieds ;)

Philippe attaque le cul poilu de Nathan en levrette et sans capote ! Son mec commence aussitôt à jouir, on l’entend très bien durant la vidéo, ça m’excite beaucoup !!

Et Philippe prends son pieds avant de récolter tout le sperme de son mec ! Du sexe super bon !

Une vidéo très rare entre deux amateurs en couple gay qui baisent sans capote ! Ces deux mecs prennent beaucoup de plaisir, entre sexe et complicité ! Ce DVD 100% naturel est ultra bandant, à télécharger d’urgence !!

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: -1 (from 1 vote)