AccueilVidéosWebcamsSex shopRencontresPhotosBlogAjouter aux favoris
TTTBMParadis gay
 
position pénétration avec des fruits et légumes
   
 
 

Sodomie avec des fruits et légumes : mode d'emploi


video gay porno sexe avec des fruits
Pénétrer son mec avec des fruits et légumes clique pour voir la vidéo


Bien mieux que des préliminaires classiques, celles avec des fruits, des légumes où de la nourriture sont l'occasion de toutes les fantaisies !
Il faut d'abord bien choisir ses fruits et ses légumes ;)
Vous êtes plutôt banane, concombre, carotte, tout en longueur, ou plutôt pomme, prune voir oeuf dur pour la largeur ?
Dans tous les cas, pensez à prendre vos fruits encore verts pour qu'ils tiennent mieux ! Ensuite, c'est selon les envies de chacun..
Le gel lubrifiant est obligatoire dans tous les cas, mais il se peut que le contact de la peau ne plaisent pas à votre anus ! Ainsi la banane..n'hésitez pas à l'éplucher et à l'entourer de cellofrais pour l'empêcher de s'éparpiller. De même pour la carotte même si elle est plus rigide, vous pouvez vous en servir de plug ! :) . Le concombre boxe dans une autre catégorie, aucun risque de ce côté la, un gode XXL à lui tout seul !

En général, j'hydrate et l'anus & les fruits et les légumes qui vont servir..Un gel à base d'eau fait l'affaire, en tube où en bouteille pour pouvoir bien tartiner !
Une fois le cul bien humide, l'actif s'empare du fruit défendu & le fait pénétrer doucement dans l'anus de son partenaire..il le laisse s'accoutumer doucement, surtout s'il s'agit du concombre, avant de continuer à le pénétrer.
Deux petits conseils au passage (une fois de plus, c'est du vécu ;o) ):

-avoir le cul bien propre, sinon ça peut vite devenir crade (à moins que vous n'aimiez cela !) Pour cela, une bonne douche et pour les plus attachés à la propreté, une poire de lavement !
-commencez par le plus petit de toute les fruits & légumes : autant y aller en douceur pour un plaisir de folie avant de faire l'amour entre hommes ! Une fois le cul bien détendu, votre mec peut commencer ses mouvements de va et vient ! Et la, bonjour les sensations ! Son autre main peut masturber son partenaire, le caresser en excitant les zones érogènes ! Il peut aussi s'il en a envie, demander à son partenaire de se mettre sur le dos et, tout en l'enculant avec un fruit, lui prodiguer une bonne fellation ! Explosion de sperme garantie

S'il s'agit d'une pomme bien dure, un jeu peut s'instaurer dans le couple. L'actif fait entrer le fruit dans l'anus du passif & celui-ci pousse pour le faire ressortir, avant de recommencer le jeu.. Ceci suppose un anus bien propre ;) (cf mes conseils)
Ca marche mieux avec un oeuf bien dur, car la forme de l'oeuf lui permet de rentrer plus facilement dans l'anus.

Quelques conseils

Hydrater, hydrater et hydrater ! Tel doit être votre mantra ! Il faut y aller doucement progressivement, mais surement ! Ce jeu est très très coquin il se peut qu'il ne plaise pas à votre partenaire ! Ne lui en faites pas la surprise, discutez en avant !
Et si ça le rebute, surtout ne le forcez pas ! (La suite plus bas)

LE LUBRIFIANT CAPITAL POUR FAIRE ENTRER LES FRUITS ET LEGUMES !


J'aime

Etre pénétré par une bite géante qui ne débande jamais !
Des fruits, des légumes, du sexe en mode bio & développement durable :o)
Beaucoup d'enchainements sont possibles : carotte puis banane et enfin concombre pour les plus endurants où prune puis oeuf !
Le passif prends un pieds énorme sous le contrôle de l'actif ! Un vrai plaisir partagé entre garçons!
Combiner pipe baveuse et pénétration ultra sexe !
On peut progressivement gagner en endurance et passer d'un fruit défendu à l'autre ! Ceci peut aussi être un prémice à faire l'amour entre mecs et à du sexe hard (pourquoi pas, si c'est ce dont vous avez tous deux envie !)

J'aime moins

Les fruits peuvent casser où s'écraser en bouillis ! L'anus est un muscle puissant à ne surtout pas sous estimer ! Choissisez les avec soin & préparez les bien!
Sucer ne plait pas à tout le monde
Cette idée peut débecter votre mec
Il faut avoir l'anus bien propre ..sinon bonjour la débandade !

Si tu as envie de voir cette position de la pénétration avec des fruits et des légumes en direct, va donc mater une webcam gay gratuite ! De beaux mecs à tes ordres réalisent toutes tes envies !

Si tu aimes les vidéos gays gratuites de pur sexe gay, tu trouveras ton bonheur sur ce site !

PAS DE FRUITS ? ESSAYEZ AVEC UN GODE !

 
 
   

  Kamasutra gay
  Massages gay
Plaisirs gay
 

 
  - Tous droits réservés

RSS