AccueilVidéosWebcamsSex shopRencontresPhotosBlogAjouter aux favoris
TTTBMParadis gay
 
Position de l'éléphant
   
 
 

La position de l'ÉlÉphant


position de l'éléphant
Position de l'éléphant, matte la vidéo


Prends moi bien !

Le passif s'allonge sur le ventre, les fesses légèrement relevées. Il peut s'aider de ses bras où de ses coudes en les câlant sur un gros coussin pour ne pas sentir le sol
Son partenaire se place au dessus de lui, s'allonge entre ses jambes sans l'écraser. Il place ses mains au sol pour assurer sa position puis il le pénètre, toujours avec du lubrifiant gel
Selon les envies et la résistance de chacun l'actif peut se tenir sur ses coudes, ses mains ou s'allonger totalement sur son partenaire.
A vous de jouer pour varier la profondeur de la pénétration et son intensité ! Et surtout pensez à vous couvrir, préservatif lubrix fera l'affaire

Quelques conseils pour le passif

-Cambrez-vous pour rendre la pénétration plus facile ! ;o)
-N'hésitez pas à donner vous aussi des coups de cul et à accompagner les mouvements de votre mec ! Etre passif ne veut pas dire être inactif, sauf si vous aimez tous les deux cela.
(Suite de l'article ci-dessous)

HUILE DE MASSAGE POUR PRELIMINAIRES ENDIABLES ET SENSUELS


-Vous pouvez tourner votre tête pour embrasser à pleine bouche votre mec pendant l'action ! Ca multiplie les sensations, il va bander encore plus fort, parole d'expert !
-Du mal à vous détendre ? Pourquoi pas mettre un plug quelques minutes avant l'action ?

Quelques conseils pour l'actif

-Dans cette position, si vous poussez complètement avec vos fesses, vous allez faire jouir rapidement votre partenaire et le pénétrez plus ou moins fortement.
-N'hésitez pas à variez vitesse et profondeur de la pénétration : ça tombe bien, vous êtes au-dessus & son cul vous est offert, profitez-en !
-Embrassez le, mordez le ! Sur les lèvres, les épaules et les oreilles des zones très érogènes, mais aussi dans le dos ! En amour il faut toujours concilier plaisir et un petit zeste de douleur pour mieux faire ressortir les sensations !
-Cherchez son point G pendant la pénétration : procédez à petits coups de gland rapides, le point G n'est jamais très loin à l'intérieur de l'anus.

J'aime

-Pénétration bien profonde, de très vives sensations : vous allez adorer
-Stimulation du point G
-Collé corps à corps, la jouissance n'en est que plus intense : sentir le corps de son partenaire contre soi, quel pieds !

J'aime moins

-Une position très physique pour l'actif, il faut avoir de l'endurance
-Beaucoup de mal à caresser dans cette position mais on se rattrape avec la bouche !

Sexe gay en direct, en cam 2 mecs te font la position de l'éléphant, ils baisent devant toi, va donc sur le live show ! Ils sont à tes ordres !

Si tu aimes les DVD gay XXX de pur sexe gay, tu trouveras ton bonheur sur ce site !

SLIP POUR UN CUL SEXY !

 
 
   

  Kamasutra gay
  Massages gay
Plaisirs gay
 

 
  - Tous droits réservés

RSS