AccueilVidéosWebcamsSex shopRencontresPhotosBlogAjouter aux favoris
TTTBMParadis gay
 
Position gorge prodonde
   
 
 

La gorge profonde gay

position gorge profonde illustrée
Faire une gorge profonde, clique pour voir la vidéo

Un préliminaire que j'adore que ce soit dans la position de l'actif où dans celle du passif ! Il n'est pas spécialement gay, mais je devais vous en parler.
Cette position est formidable car elle peut être faite dans toutes les situations:
-à genoux
-lors d'un 69 ou lors de la position de l'étouffoir
-sous la table, devant la TV, au téléphone, bref partout .. ;o)
Et surtout elle peut être l'occasion de sexe surprise dans des lieux incongrus !
Vous ouvrez la braguette de votre partenaire tout en le caressant et en le regardant d'un air canaille, vous descendez son boxer homme où son string homme et vous prenez son sexe dans votre bouche. Vous l'aspirez doucemement, vous le faites glisser dans votre bouche jusqu'à n'en plus pouvoir, le faisant pénétrer aussi loin que vous pouvez dans votre gorge.

Et la, commence les premiers problèmes ;o)
Caramba, mais j'étouffe, ça ne passe pas, la bite TTBM de mon mec est trop grosse une fois en érection et me déchire la bouche !
Pas de soucis, j'ai la solution !
Ca tombe bien c'est la qu'intervient la gorge profonde gay où l'art de pouvoir avaler le sexe de son keum tout en continuant à le sucer et surtout à respirer ! Le but n'est pas d'étouffer, il est de prendre du plaisir & de faire jouir son mec avant même qu'il ne vous fasse l'amour !
La gorge profonde, ça s'apprend ! ;o)
En général quand on m'enfonce quelque chose dans la gorge, ça m'empêche de respirer et surtout, mon corps cherche à l'expulser : on a alors envie de vomir. On appelle ça le réflexe gastrique. Il faut donc aller doucement au delà ! Et voici ma méthode, testée & approuvée, parole d'expert !

Allongez vous à côté de votre mec, la tête en dessous du niveau de sa bite en érection. Le but ? Votre tête et votre cou doivent être dans le même axe que celui de sa bite pour pouvoir faire descendre plus facilement son sexe dans votre gorge ! Autre chose, pensez à bien saliver ! Une bonne pipe ça suppose que la queue de votre mec soit bien lubrifier, une gorge profonde, c'est la même chose..Donc on n'hésite pas à boire avant de commencer. Même si vous allez saliver, c'est obligatoire, il vaut mieux amorcer la pompe !
Autre petit truc : la langue. Il faut qu'elle soit sortie de la bouche & abaissée. Un peu comme chez le médecin quand il vous demande de tirer la langue pour voir le fond de la gorge ;o)
L'avantage est double ! La langue ainsi abaissée facilite le passage du sexe, elle l'hydrate et elle l'excite. Une fois le sexe bien entré dans la bouche, on peut aussi lécher les couilles de son homme tout en le suçant ! Deux fois plus de plaisir ! J'en connais un qui va en redemander !
Au début, la gorge profonde se fait en apnée : la verge occupe toute la place, il va falloir que vous apprenniez à respirer quand votre homme se retire !

Passons à la pratique ;o) !
On ouvre grand la bouche, on tire la langue vers le bas et vers l'extérieur, on salive et on avale doucement la bite en érection de son keum ! Jusque là tout (la suite plus bas)

PAS DE MEC SOUS LA MAIN ? ACHETE UN SIMULATEUR DE PIPE !

va bien !
Si vous sentez un haut le coeur, persistez quelques secondes, puis faite ressortir son sexe de quelques centimètres avant de recommencer. Le réflexe gastrique est normal, votre gorge n'est pas habituée à avaler un membre aussi gros mais ne vous en faite pas, ça va venir doucement !
Au final, vous allez littéralement engloutir la bite de votre mec ! J'en connais un qui va être surpris mais qui va y revenir beaucoup plus souvent qu'à son tour !
Autre passage difficile : le fond de la gorge. Vous aurez sans doute besoin de pousser pour faire pénétrer en entier le membre de votre mec. Soit vous déglutissez & vous avalez ce qui facilite le passage de son sexe, soit vous tirez la langue avant de le rentrer comme j'en ai parlé plus haut.Ceci poussera la bite vers le fond de la gorge.
Courage, le plaisir est plus qu'à la clef !

Une fois que vous masterisez la technique, vous pouvez laisser votre mec faire des va & vient en vous, au dessus de vous où passer à des positions un peu plus acrobatiques ! Et n'oubliez pas de lui lécher les couilles en le suçant .. Je me répète sans doute mais l'effet est quasi garantie, parole d'expert !

Quelques conseils pour le passif

-S'entrainer avec un fruit, comme une carotte au début puis une grosse banane peut vous aider à régler le problème de la taille et du réflexe gastrique.
-Si vous sentez que ça coince, ne forcez pas, vous êtes la pour prendre du plaisir :). Ce n'est pas grave, vous réessayerez plus tard !
-Allez y progressivement votre mec ne vous en tiendra pas rigueur, il est déjà bien assez heureux que vous suciez sa bite ! Vous le voyez fermer les yeux et levez la tête pour le haut ? Hé hé hé, il est déjà au paradis là !
-Un haut le coeur? Tenez quelques secondes de plus, reculez doucement avant de réavancer. Et n'oubliez pas, du plaisir, toujours du plaisir !

Quelques conseils pour l'actif

-Cette position peut paraître très basique, mais quand on est passif, tenir le sexe en érection de l'actif dans sa bouche n'est jamais évident! Il risque de s'étouffer, soyez tendre avec lui et ne le forcez jamais, à moins que ce ne soit dans vos trips !
-Pour mieux faire l'amour entre hommes, vous pouvez exciter votre partenaire par des mouvements de va & vient dans sa bouche. Augmentez en l'amplitude progressivement, ça le fera monter lentement et l'aidera à détendre sa gorge. Il pourra mieux vous sucer & vous prodiguer la plus chaude des gorges profondes :)
-Vous pouvez, avec son consentement, tenir la tête de votre partenaire pour mieux le prendre par la bouche et le guider. Regardez le bien, attention à ne pas l'étouffer !
-Une fois que la gorge profonde est maitrisée, vous pouvez changer de position et vous mettre au dessus de lui, en tenant son cou dans le prolongement de sa gorge.
Descendez doucement sur lui, vous verrez sa gorge se gonfler au fur et à mesure que votre sexe le pénètre, ses yeux briller de plaisir. Sa langue se promènera sur vos couilles pendant que ses lèvres téteront votre queue avec application ! Excitation garantie !

J'aime

-Sentir le sexe de mon partenaire dans ma bouche !
-Jeu dominant dominé !
-Beaucoup de mouvements et d'enchainements de positions sont possibles !
-Les deux partenaires se donnent un maximum de plaisir : chacun est excité et se donne à fond, soit en bandant, soit en suçant, soit en allant et venant !
-L'actif prends un pieds énorme à voir son partenaire le sucer comme jamais !
-On peut une fois qu'on est bien habitué, surprendre son partenaire en gobant sa bite par surprise !
-Ejaculation possible dans la gorge où la bouche du partenaire : pour qui n'aime pas le goût du sperme mais veut faire plaisir à son partenaire en buvant son sperme, c'est la solution idéale !

J'aime moins

- Un mec actif qui n'est la que pour bourriner : une bouche n'est pas un hall de gare ! A moins que les deux partenaires ne kiffent ce jeu.
-Sucer ne plait pas à tout le monde
-La position n'est pas simple & demande du temps et de l'apprentissage : au début on s'étouffe, on a des hauts le coeur, on a envie d'abandonner. Mais le jeu en vaut largement la chandelle ! Il faut vraiment s'entraîner, mais ensuite quel plaisir, parole d'expert !

Le paradis de la cam gay n'est qu'à un clic ! De jeunes & beaux mecs s'exhibent en webcam pour ton plaisir ! Viens vite les rejoindre !!

Télécharge des vidéos gays X comme tu le veux et quand tu le veux ! Tu es libre de t'asbtenir mais ce serait dommage de louper cette offre exclusive !

ENVIE DE TE FAIRE SUCER A TOUTE HEURE ? ACHETE UN MASTURBATEUR !

 
 
   

  Kamasutra gay
  Massages gay
Plaisirs gay
 

 
  - Tous droits réservés

RSS