AccueilVidéosWebcamsSex shopRencontresPhotosBlogAjouter aux favoris
TTTBMParadis gay
 
Position Huitre
   
 
 

La position de l'huitre



minet beur
Position de l'huitre, clique pour voir la vidéo


Une excellente position qui garantie une pénétration bien profonde, pour une baise chaude et très gay !
Le passif s'allonge sur le dos puis il relève ses jambes sur son ventre, exposant son petit cul rond mais ferme aux assauts de l'actif ;)
L'actif s'agenouille et se positionne tout contre les fesses du passif : il lui écarte doucement les jambes pour pouvoir y pénétrer son sexe recouvert d'un préservatif sans latex
Puis il pénètre doucement le passif si possible avec un peu de gel durex !

Quelques conseils pour le passif

-Plus le passif se cambre, plus la pénétration est profonde et le sexe intense !! -Les sensations varieront au fur & à mesure, rien ne vous interdit d'en jouer !

Quelques conseils pour l'actif

-Votre partenaire n'est pas forcément stable sous vos coups de queue alors soyez un peu plus doux que d'habitude et maintenez le en lui tenant bien les jambes! :)
-Pendant ce temps proftez en pour caresser ses zones érogènes et à le masturber tout en le pénétrant pendant que vous faites l'amour entre hommes ! Cela devrait le pousser à ses serrer les muscles de ses fesses ce qui rendra la pénétration d'autant plus intense !!
-Vous êtes au dessus de lui, si vous êtes assez souple, profitez en pour l'embrasser à pleine bouche pendant que vous le faites jouir ! Il va (la suite plus bas)

ACHETEZ UN COCKRING POUR BANDER PLUS DUR, PLUS LONGTEMPS !

défaillir de plaisir.
-Envie d'augmenter votre érection pour donner du plaisir à votre partenaire pour du sexe entre mecs torride ? Un cockring vibrant vous donnera à tous deux de nouvelles sensations !! Il existe aussi des aphrodisiaques homme comme la viacymine pour bander plus dur & plus longtemps
Plus naturelle, une pompe a penis peut aussi donner des résultats ! Dans tous les cas, ce qui compte, c'est la façon de s'en servir ;)


J'aime

-Comme c'est excitant d'être face à face & de s'observer jouir !
-Pénétration hyper profonde donc sensations maximums : vous allez prendre votre pieds


J'aime moins

-Attention à ne pas pénétrer trop profond de peur de faire mal à votre partenaire
-Le passif ne peut guère bouger & participer à l'action ! A compenser par des cris de plaisir, n'hésitez pas à encourager votre partenaire.

Gay Webcam pour les fans de plan branle en cam & de live show gay !

DEVENEZ UN VERITABLE ETALON !

 
 
   

  Kamasutra gay
  Massages gay
Plaisirs gay
 

 
  - Tous droits réservés

RSS