AccueilVidéosWebcamsSex shopRencontresPhotosBlogAjouter aux favoris
TTTBMParadis gay
 
Le massage gay érotique
   
 
 

Qu'est-ce que c'est ?

J'ai vraiment besoin de vous faire un dessin ? ;)

L'art de caresser et de titiller son mec pour l'emmener vers l'extase, le conduire au plaisir, à l'orgasme avant une énorme éjaculation finale.


Comment faire ?

On va commencer par créer une petite ambiance : bougies, musiques à propos, débranchez le téléphone, détendez-vous !

Comme tous les massages, celui-ci suppose de bien écouter son partenaire, ses sensations, ses vibrations.. en un mot, qu'est-ce qui l'excite ?

Une fois que vous en avez une petite idée, je vous conseille de commencer par les zones les moins érogènes tout en imprégnant vos gestes de sensualité et d'érotisme !


Les zones érogènes

Elles peuvent varier selon les mecs, en général, elles se situent:
-dans le cou, sur les lèvres
-sur les lobes de l'oreille ou dans les oreilles
-au niveau des cheveux pour certaines personnes
-autour des seins
-dans le dos au niveau de la colonne vertébrale
-les doigts des mains
-au niveau de la verge, des bourses, du scrotum
-pour certains mecs aussi bien actifs que passifs au niveau de l'anus
-dans les pliures des cuisses

Bien sur cette liste n'est pas exhaustive à 100%, chacun est différent, à vous de vous caresser pour mieux vous connaître !


Le massage - technique et préparation !

Première chose : de l'huile de massage, aphrodisiaque si possible ! Ca parait bête mais sans huile pas de bon massage sur un corps nu.

Seconde chose, rien ne doit accrocher lors du massage : pas de bijoux, des corps nus, des ongles soigneusment limés..ce serait dommage de se faire mal en pleine extase !

Voilà, on y est ..on va utiliser 4 techniques dans l'ordre : l'effleurage, le pétrissage, le malaxage et la percussion !
A alterner selon les désirs de votre partenaire !

L'effleurage est une caresse, toute en douceur, elle se pratique les doigts tendus, les pouces serrés . Faites glisser vos doigts sur les zones désirées du corps du partenaire.

Le pétrissage est plus viril : il consiste à prendre un muscle entre le pouce et le bout de ses doigts avant de la pétrir. Il a pour effet de relancer la circulation sanguine et lymphatique tout en libérant le muscle.

Avec le malaxage, dynamise le corps de ton mec ! Le but du jeu est de soulever la chair de l'os au niveau des hanches et des fesses. Soulève la chair de la main droite et effectue un mouvement de torsion avec la gauche en prenant appui sur les pouces. Un peu comme si tu faisais de petits rouleaux.

Enfin la percussion pour finir de détendre les muscles qui ont bien travaillé : soit du plat de la main, soit avec les poings, soit encore en tapotant du bout des doigts.(suite de l'article ci-dessous)


Masser votre mec !

On va commencer par des zones négligées habituellement négligées lors des massages : le visage, les cheveux / le crâne et le cou. Pourtant ce sont des zones dans lesquelles les tensions se fixent très souvent.

Les cheveux: méfiez-vous le massage du crâne et des cheveux détend prodigieusement les hommes ! Au point que certains s'endorment. J'ai déjà eu le cas, c'est d'abord rageant puis drôle..quelle petite nature, un massage et le voilà couché ;) !

Faites pénétrer vos doigts dans ses cheveux vers son cou et soulever délicatement la peau du bout des doigts. Malaxer son crâne avec délicatesse, balayer ses cheveux et n'oubliez pas les zones clefs comme les tempes. Vous allez vite trouvé les zones qui le soulagent.

Le cou: étirez le doucement pour l'allonger au maximum..puis une fois vos mains délicatement huilés, passez les dans le cou, d'abord du haut vers le bas puis en largeur. Attardez vous à la jonction du cou et des oreilles et n'hésitez pas à descendre jusqu'aux épaules.

Le visage, zone de tension, heureusement vous êtes la pour les effacer ! Utilisez des gestes doux et sensuels, attardez-vous sur la bouche, le front, les yeux et leur contour. Faites de petits mouvements circulaires sur le front et les tempes pour balayer les soucis ! Etirez le visage des pomettes aux mentons avant de vous consacrer au lissage des joues et du menton et de finir par effleurer tout le visage.

Le dos zone sensible par excellence : massez le délicatement, en l'effleurant du bout des doigts, partez du cou et descendez vers les fesses ! Soufflez sur sa peau, embrassez le délicatement dans le cou, sur les épaules, couchez-vous sur lui délicatement.
Enfin finissez en malaxant son petit popotin : s'il est passif, je vous recommande de lui masser les fesses tout passant de part & d'autre de son anus pour bien le chauffer & le détendre. Si vous vous y prenez bien, vous pourrez y insérer votre doigt sans même y ajouter d'huile !
 

  Kamasutra gay
  Massages gay
Plaisirs gay
 

 
  - Tous droits réservés

RSS