AccueilVidéosWebcamsSex shopRencontresPhotosBlogAjouter aux favoris
TTTBMParadis gay
 
Le massage suédois
   
 
 

Qu'est-ce que c'est ?

Le massage suédois correspond peu ou prou à ce que l'on s'imagine quand on parle de massage : tu es massé à même une table avec une petite serviette autour des parties intimes.

Le masseur, un type viril, baraqué, s'enduit les mains d'huile avant de pétrir et de masser votre dos.

La sueur qui se forme sur ses pecs est très attirante, ses gestes sont surs et virils et...un fantasme ? Ou ça ? :)

Plus sérieusement, ce massage possède un double effet, à la fois tonifiant et relaxant, il facilite la circulation de la lymphe & du sang, aide le corps à éliminer les toxines & à retrouver un équilibre optimal. L'extase !


Comment faire ?

Demande à ton mec de se déshabiller, puis de s'allonger sur le dos et exécute des mouvements appropriés (regarde les 5 mouvements à connaître un peu plus bas).

Adapte le rythme à ton ressenti, écoute le, détecte les zones de tension et traite les avec soin.

Premier conseil : utilise de l'huile ! Il faut que ça glisse ! Elle te permettra de mieux toucher son corps. Si tu n'en as pas, je te conseille de t'en procurer ici. Les huiles sont de choix et de qualité , je les utilise régulièrement et mon mec les aime beaucoup.

Tes mains parlent au corps et à l'âme de ton mec : masse le, soulage le de ses tensions et de ses soucis pour qu'il retrouve une sérénité et un équilibre mental & spirituel.


Le massage - Cinq mouvements à connaître

L'effleurage pour commencer en douceur: demande à ton mec de se placer sur le ventre, visage vers le sol sur la table / le lit. Applique une pression forte avec tes mains et tes avants bras en commençant par le cou & descends lentement jusqu'a la naissance de ses fesses.

Le but de la manoeuvre ? Reconnaître le terrain & découvrir les zones de tension de ton mec. En plus ce mouvement relance la circulation sanguine et lympathique et permet la détente !

On passe au pétrissage du corps de ton innocente victime. Pour l'aider à bien se détendre et à bien chauffer ses muscles pour la prochaine étape, il est nécessaire de pétrir. J'entends par la malaxer la peau, la faire rouler et faire pression la ou ça fait mal.
Le but c'est de soulever légèrement la peau de l'os et de se faire une bonne idée de l'intensité à utiliser pour la troisième étape.

Troisième étape : la friction : on va masser de manière circulaire avec les paumes, le bout des doigts, les pouces mais aussi les coudes le long du tissu musculaire situé près des os : la colonne vertébrale par exemple !
But de la manoeuvre : délier les muscles et les tensions. C'est le travail le plus dur & le plus profond mais il donne de vrais résultats !

Quatrième et cinquième étape : les vibrations et le tapotement
Le tapotement s'effectue sur le muscle, soit du plat de la main, soit avec le poing soit encore en tapant comme sur un djembé. Ceci permet au muscle de se relâcher. A appliquer sur les différentes zones que tu as massé chez ton mec.

Tu peux maintenant passer à la vibration ! Place tes mains sur le dos de ton homme et secoue les légèrement pendant un moment. Une petite vidéo pour bien illustrer mes propos.. désolé je n'en ai pas avec des hommes ;o)




Les bienfaits du massage suédois

-relachement des tensions nerveuses :
-épanouissement personnel grâce à un retour à l'équilibre nerveux et mental de ton homme
-meilleure connaissance du corps de ton mec : tu l'explores et le comprends mieux
-ton mec va réapprendre à se relaxer
-c'est fou comme ce massage apaise et fait du bien .. je suis sur qu'il t'en sera reconnaissant ;o)
-un moment d'intimité rare avec ton homme
 

  Kamasutra gay
  Massages gay
Plaisirs gay
 

 
  - Tous droits réservés

RSS