AccueilVidéosWebcamsSex shopRencontresPhotosBlogAjouter aux favoris
TTTBMParadis gay
 
Amour tantrique
   
 
 

La sexualité réinventée !

Mêlant détente, sensualité et découverte du corps, le tantrisme ne ressemble à rien de ce que vous avez pu connaître . Le but est de fusionner les deux êtres, pour Parvenir à une unité profonde avec soi-même et avec son mec. La fusion qui en résulte dépasse le simple orgasme & mène leurs deux corps à l'éveil ! Voilà pour la théorie, passons à la pratique !


Comment ça marche ?

Il faut bien se préparer et pour cela, prendre pleinement connaissance de son corps et de ses zones érogènes ! Ca tombe bien, ce site est la pour ça ! Rendez-vous dans la salle de bain ou dans un lieu intime bien chauffé avec un vaste miroir. Puis déshabillez vous sensuellement, faites glisser doucement vos vêtements de votre corps.

Une fois nu, observez vous dans le miroir. Caressez doucement votre corps, faites sa connaissance, touchez, découvrez vos zones érogènes. Soyez curieux, n'hésitez pas, vous n'en saurez que mieux ce qui vous fait réellement plaisir ! Les zones les plus érogènes ne sont pas forcément les plus évidentes !

Pense aussi à te masturber pour déterminer jusqu'à quel point tu peux te retenir avant d'éjaculer. Une fois ce point atteint, essaye d'aller toujours plus loin.

Un petit truc pour te renforcer, contracte ton périnée (comme si tu cherchais à te retenir d'uriner) de nombreuses fois par jour. Le but ? Retenir le plaisir & devenir une bête de sexe, un véritable athlète .. à toi l'or au JO !

La masturbation présente un autre avantage, tu peux te branler jusqu'à l'orgasme, ralentir quand tu le sens arriver pour mieux repartir quand la pression est légèrement retombée !


Les zones érogènes

Elles varient d'un homme à l'autre mais en général, elles sont situées du haut vers le bas:
-dans le cou, sur les lèvres
-sur les lobes de l'oreille ou dans les oreilles
-au niveau des cheveux pour certaines personnes
-autour des seins
-dans le dos au niveau de la colonne vertébrale
-les doigts des mains
-au niveau de la verge, des bourses, du scrotum
-pour certains mecs aussi bien actifs que passifs au niveau de l'anus
-dans les pliures des cuisses

Bien sur cette liste n'est pas exhaustive à 100%, chacun est différent, à vous de vous caresser pour mieux vous connaître ! Un petit conseil, commencez par les zones qui vous semblent les moins érogènes, elles envoient des signaux moins forts et vous risquez de ne pas les sentir si vous commencez d'abord par vos bourses !


Préparer le lieu de l'amour

Choissisez la pièce que vous préférez. Installez y des cousins, des oreillers, des traversins, des couettes. Le but ultime est de transformer ce lieu en un cocon, chaud, agréable & opaque au monde extérieur.

Disposez les bougies dans la pièce pour qu'elles éclairent la scène d'une lumière chaude, jaune ou rouge, ajoutez-y des bâtons d'encens pour titiller vos sens, des fruits et légumes (si possible très savoureux comme des mangues, de l'ananas, des raisins, des fraises selon les saisons) voir du chocolat fondu, du miel, de la chantilly et quelque chose à boire (sans alcool).

Si vous le désirez, passez un cd de musique douce ou sensuelle qui parle à vos oreilles et à vos coeurs. Les 5 sens doivent être comblés ! Enfin n'oubliez pas de couper portables, TV, téléphones, bref tout ce qui pourrait vous déranger. Vous allez connaître l'extase pendant deux bonnes heures, ça vaut bien un petit effort !


Que la fête commence !

On commence par le rituel de la nourriture partagée à deux ! On peut se faire déguster l'un l'autre des grains de raisin, une fraise nappée de chantilly, ou répandre du chocolat, du miel, de la chantilly sur le corps de son amant, avant de le lécher délicatement. A vous d'inventer, d'innover et de faire ce qui vous plait !

Puis vous pouvez commencer à vous embrasser, vous caresser délicatement, du bout des lèvres et des doigts avant de vous déshabillez mutuellement, tout ne perdant jamais le contact physique avec votre partenaire ! Le truc est d'y aller tout en douceur, de redécouvrir l'autre, des zones que tu délaisses d'habitude pour aller direct à l'essentiel. Ici c'est totalement l'inverse. Ceci augmente ta réceptivité & celle de ton mec à vos caresses mutuelles. Caressez votre mec en douceur, avec le bout de vos doigts, la paume de votre main, vos lèvres, votre langue.

Puis massez le avec de l'huile avant de le laisser te masser à son tour !.
Pour les fans, il existe des huiles avec toute sorte d'odeur ! A l'orange, à la vanille ou encore à la cerise miam miam ! Il y a aussi pour les fans de parfum pina colada et pour les plus gourmands de l'huile à la fraise .. ma favorite !!!. Oui je vous l'avoue je suis gourmand ! J'adore cette odeur de fraise.. d'autant plus que l'huile est comestible, je peux donc la lécher, provoquant de délicieux frissons chez mon homme ! Il existe aussi des coffrets massage gay !!

Caressez vous intensément, en commençant par les zones les moins érogènes vus plus haut puis en continuant par les zones très sensibles ! La tension monte, monte, monte, vivez intensément chaque geste, comme si c'était la première fois et au moment ou l'orgasme arrive, ou vous ne pouvez plus tenir, faites .. une pause !


La montée au paradis

Oui, oui, une pause, laissez l'orgasme redescendre..regardez vous, ne vous touchez pas, buvez, mangez un petit peu..puis recommencez mais cette fois-ci vous pouvez aller plus loin ! L'actif peut pénétrer le passif mais pas entièrement (oui je sais, c'est frustrant mais plus c'est long et plus c'est long !!).

Pénétre doucement ton partenaire du gland, puis ressort, entre de nouveau, continuez à vous caresser, lèche lui l'anus avant de le pénétrer de nouveau.

Cette montée peut être prolongée tant que les deux partenaires le souhaitent ! Au bout de vous meme, au bout de l'orgasme, abandonnez son corps aux caresses exquises de l'autre. Ca demande beaucoup de confiance et du dialogue, n'hésitez pas à échanger & à vous dire ce dont vous avez envie ou non.

Pour retarder encore l'éjaculation, n'hésite pas à contracter les muscles de ta vessie

Quand enfin vous en avez envie tous les deux & n'arrivez plus à vous retenir, éjaculez de concert !

Quelques conseils

Choisir des fruits frais, mûres et de bonne qualité, bio si possible pour augmenter le goût et la texture en bouche. De même pour le chocolat ou la chantilly !

La qualité des mets, du décor, des odeurs respirés lors des agapes, de la lumière conditionne largement l'amour tantrique
Prenez votre temps, coupez vous du monde

J'aime

Des huiles de massage !
Prendre conscience de son corps
Découvrir une nouvelle façon de faire l'amour
Mangez, faire des câlins, partagez un moment d'intimité intense avec son homme

J'aime moins

Il faut prendre son temps
Retenir son orgasme est frustrant au début
Les gens qui sonnent à ma porte en plein amour tantrique .. tuez les !!!
 

  Kamasutra gay
  Massages gay
Plaisirs gay
 

 
  - Tous droits réservés

RSS