AccueilVidéosWebcamsSex shopRencontresPhotosBlogAjouter aux favoris
TTTBMParadis gay
 
Augmentez la taille de votre penis
   
 
 

Moi aussi je veux une bite TTBM !

Quel homme n'a jamais rêvé d'un sexe TTBM ? Que ce soit pour défoncer tous les mecs qui passent ou pour se faire prendre et jouir comme un fou furieux ?

Le premier qui me réponds "Moi, jamais!" la main sur le coeur est un fieffé menteur :D

Avouez que vous en rêvez, sinon vous ne seriez pas la ! Une belle bite, longue et épaisse.


Augmenter la taille de son sexe : comment faire ?

On a sans doute dû vous parler de méthodes comme Virilway, recommandée par des sexologues. Ces méthodes sont basées sur des séries de pressions manuelles et d'étirements de la base du pénis jusqu'au gland. A essayer d'autant plus que celle-ci est remboursée jusqu'à 6 mois après votre achat si vous n'êtes pas satisfait des résultats.
Ca rassure et ça permet d'essayer sans se poser de questions !


La pompe à bite ça marche ?

Vous ne connaissez pas le vaccum ? Si vous ne l'avez encore jamais vu en action, je vous renvoie sur cette vidéo : regardez l'extrait, ça vous donnera une meilleure idée d'une pompe à verge en pleine action.


J'adore me pomper !


La pompe à bite était prescrite par des sexologues pour .. créer des érections ! Pour avoir essayé, je confirme, c'est bizarre à l'approche mais extrêmement kiffant une fois qu'on y a fourré sa queue ! Si vous désirez en voir une, allez faire un tour dans mon sexe shop gay catégorie masturbateur.. Je vous recommande particulièrement les extenseurs de pénis! Testé et approuvé par mes soins, de vrais développeurs de penis de qualité professionnel !

Tu peux aussi choisir de développer ton gland !



La chirurgie au secours du petit kiki

Pour corriger un micropenis par exemple, ou si vous avez des problèmes fonctionnels pas de problème : l'opération est même prise en charge par la sécurité sociale française. Par contre si votre sexe est tout à fait normal, là on parle de chirurgie plastique (oui comme celle qui consiste à augmenter la taille des lèvres ou des seins chez nos copines!) & ce sera à vos frais ! J'espère que vous avez les reins solides !

Cette chirurgie réparatrice existe depuis bientôt 10 ans, à priori pas de soucis à se faire.

Pour agrandir sa verge il y a deux solutions:

1. soit on met en place une prothèse semi rigide qui se glisse dans les corps caverneux du pénis : elle y restera à vie, permet de gagner quelques centimètres et dans les cas les plus graves de micropénis, d'avoir de nouveau une érection ! Alors heureux ?

2. soit on coupe les ligaments qui relient le corps caverneux à l'os du pubis. Ca permet de gagner quelques précieux centimètres à froid & de draguer sous la douche mais ça n'augmente pas l'érection. Dommage. Autre point négatif, l'érection peut devenir instable. Aie :(

Pour gagner en épaisseur une seule solution existe : Transférer de la graisse d'une partie du corps (le ventre, les fesses ..) vers la verge. On l'injecte sur toute la longueur du fourreau de la verge de manière homogène pour un gain de 3 à 5 cm de circonférence. Pas de troubles d'érection juste une bonne fatigue après l'anesthésie locale.

Seul bémol, impossible de savoir si la graisse restera à sa place à long terme ou si elle ne sera pas consommé par le corps !

En résumé augmenter la taille sa verge, c'est possible..soit par une méthode reconnue et approuvée.

Soit par des opérations de chirurgie avec un gain à froid ou en érection. Toutefois, il faut être au courant des conséquences : cette décision ne se prends pas à la légère !

Par contre faire grossir la circonférence de sa verge, la, pas de problème, pourvu que la graisse reste !

La pompe a bite est agréable, comme la majorité des masturbateurs, je vous la recommande.
 

  Kamasutra gay
  Massages gay
Plaisirs gay
 

 
  - Tous droits réservés

RSS